20170608 142702

Cette série de hotte de cuisine à installation au plafond ou dans un faux-plafond de style contemporain, permettant l’aspiration des fumées et vapeurs tout en étant discret, offre des possibilités de paramétrisation des dimensions ainsi que des fonctions pour répondre aux besoins les plus spécifiques du consommateur. Équipée d’un système de ventilation puissant et efficace capable de maintenir une excellent performance même avec des installations longues et complexe.

Appréciées pour leurs styles discrets, les hottes de cuisine de plafond offrent l’avantage de libérer l’espace au-dessous de la plaque de cuisson, de rendre l’espace moins chargé et plus « Zen » et de mettre en valeur l’espace de partage chez vous. Les hottes de plafond se marient bien avec les maisons à grands espaces, avec beaucoup de fenestrations et de styles modernes et contemporains. S’installent dans l’entre plafond ou le faux plafond, nos hottes de plafond fonctionnent conjointement avec des moteurs déportés installés à l’entre toit ou extérieur avec ou sans silencieux, et peuvent être contrôlées par une création d’Aroua Tek d’une télécommande Bluetooth ou par un contrôle mural rotatif standard. Les deux moyens de contrôle permettent de faire varier la puissance d’aspiration et de la luminosité avec un rappel de nettoyage des filtres qui peu être paramétré selon les besoins du consommateur suivant le type de surface de cuisson. Muni de filtre chicane demandant moins d’entretiens tout en conservant l’efficacité de filtration qui est conçu et fabriqué à notre usine de Delson.

20170925 131648 2Disponibles en acier inoxydable austénitique de grade 304 sanitaire contenant 18 à 20 % de chrome et 8 à 10 % de nickel, lui offrant une plus grande résistance à la corrosion grâce à ce taux de chrome qui lui assure un éclat permanent versus un acier inoxydable de grade 430 qui se ternis beaucoup plus rapidement étant un acier inoxydable plus ferrite en raison de leur résistance à la corrosion limitée et de leur résistance et dureté moyenne. Cet acier inoxydable de grade 304 à une grande stabilité structurale imperméable facilitant un nettoyage aisé destiné à éliminer les bactéries grâce à leur faible rugosité.

Ou l’option en acier peinturé par l’application de peinture électrostatique en poudre à caractère non polluant, utilisés dans l’industrie pour revêtir et protéger des supports métalliques. La peinture se présente sous la forme d’une résine en poudre thermoplastique ou thermodurcissable, reconnu pour sa résistance supérieure à la corrosion, aux impacts et aux conditions météorologiques sévères, ce procédé de revêtement industriel est notamment utilisé dans les secteurs les plus rigoureux, tels que l’industrie, l’aéronautique ou la construction. 

La peinture en poudre est cuite dans un four adapté à cet effet, qui formera une couche protectrice uniforme. De plus, quand ils sont exposés à une température déterminée, les agents chimiques incorporés à la peinture provoquer une réaction qui la polymérise et la transforme en un revêtement très résistant. Nous recommandons pour la cuisine un lustre de 80% à la peinture pour une plus grande durabilité ainsi minimisé les aspects contraignant à la peinture matte qui est plus susceptible de se tâcher étant est davantage poreuse, et donc difficile à nettoyer. À l’opposé, une peinture lustrée qui au niveau microscopique est beaucoup plus lisse.

Avec un grand choix de couleur de hottes de cuisine, ceci peuvent disposer d’un éclairage LED linéaire pour offrir ambiance recherchée. Plusieurs dimensions s’offrent à vous et de possibilités sur-mesure dont un choix de moteur en série sous-toit ou extérieurs, ainsi d’y ajouter un silencieux au besoin pour réduire de 50% l’effet sonore de la ventilation.

 

 

 

 

 

Alain